Ma maigre contribution au monde des carnettistes débutants complets !!!

Hier j’ai parlé dans un article fort long du carnet de voyage.
C’est sur la pointe des pieds et équipée de coussinets anti-bruit que je vous montre dans 2 exemples ce que  donnent les derniers miens. 

Cette première photo, c’est à l’occasion d’un voyage en Turquie, pour les vacances de Pâques 2015, dans la campagne de Safranbolu (ne quittez pas ce coin, si vous y allez, sans avoir goûté l’excellence des loukoums au safran. Explosion papillaire garantie !).

Ici, c’est le début du carnet du voyage de cet été, juillet 2015 : un road trip de 3 semaines en Italie. Cette double page correspond à la visite de l’Exposition Universelle qui avait lieu cette année à Milan. (Je n’ai aucun point de comparaison avec une autre expo universelle, mais on a passé une journée agréable et intense en découvertes !)

Voilà ! Comme dit une personne très célèbre et pourtant anonyme : « C’est tout pour le moment ! »

Vos petits mots

    • Merci c'est gentil ! C'est vrai que ça délasse, ça fait travailler la mémoire et on a plaisir à les montrer à la famille, à verbaliser nos découvertes. Idem sur les étapes du voyage où l'on demande maintenant aux gens de nous marquer de petits mots…
      C'est simple, je ne vois AUCUN point négatif à se lancer. Même sans aucun talent artistique. Ca se développe au fur et à mesure…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.